RÉGIONAL 3 : LES SENIORS A DÉBUTERONT A COLLEVILLE

28 juillet 2017 - 13:07

Les calendriers des championnats de Ligue de Normandie sont sortis. En Régional 3, les hommes de Jean-Louis Sénéchal attaqueront leur saison le dimanche 3 septembre par un déplacement chez le promu, Colleville-Montgomery avant de recevoir quinze jours plus tard le voisin deauvillais.

Retrouvez ci-dessous toutes les rencontres de la saison, une occasion pour cocher sur vos agendas quelques derbys et autres gros matchs qui s'annoncent palpitants.