REGLEMENT DES LICENCES : LA DATE BUTOIR FIXEE AU 1ER SEPTEMBRE

2 août 2017 - 14:38

Comme chaque saison à pareille époque, il semble judicieux d’aborder le sujet du règlement des cotisations. Les joueurs séniors qui reprennent le chemin de l’entraînement demain ont tous signé une licence dont le tarif a été fixé à 90€.

90€ pour pratiquer le football pendant 10 mois de l’année, il y a sans aucun doute beaucoup plus onéreux comme loisir !

Cette année, le Président Sécheret et les membres du bureau ont décidé de changer de méthode. Lassé par les expériences antérieures où il fallait se rendre à chaque début d’entraînement pour « récolter » les cotisations et bien souvent s’entendre dire « j’te paye demain », « j’ai oublié mon chéquier », « promis, je te donne ça la prochaine fois » (et j’en passe et des meilleures), le Président Sécheret a pris les décisions suivantes :

• Un membre du bureau sera présent uniquement le jeudi 3 août et le lundi 7 août à 18h30 aux Hunières pour les règlements des cotisations. Les autres jours, vous pourrez donner votre règlement aux entraîneurs présents

• Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois (trois fois maxi) en préparant des chèques avec les dates auxquelles vous souhaitez qu’ils soient encaissés. Attention, vous ne pouvez prétendre à ce mode de paiement uniquement si vous réglez par chèque.

• La date butoir pour le règlement des licences a été fixée au 1er septembre 2017. Passée cette date, seuls les licenciés ayant acquitté la cotisation pourront débuter le championnat le dimanche trois septembre. Aucune exception ne sera tolérée cette année. Les licences des joueurs n’étant pas à jour seront conservées chez la secrétaire du club.

• La liste des joueurs en règle sera périodiquement mise en ligne sur le site du club dans un souci de clairvoyance pour les trois coaches.