NOUVELLE ORGANISATION POUR L'ECOLE DE FOOT

16 août 2017 - 23:38

Le nouvel organigramme de l'école de foot 2017/2018 est connu. Sous la houlette de Jean-Louis Sénéchal et de Guillaume Brière pour le foot animation, chaque catégorie bénéficiera de la présence de deux, voire trois éducateurs le mercredi et le samedi.

Les objectifs seront de permettre aux équipes 1 comme aux équipes 2 ou 3 de progresser et de bénéficier de conditions de travail confortables. Les éducateurs se réuniront une fois par mois pour faire le point et mettre à jour leurs objectifs. Le mot d'ordre général sera le plaisir de  jouer, sans oublier le travail tactique pour les équipes unes et l'acquisition des bases pour les équipes 2 et 3.

Autre nouveauté, une ou plusieurs sorties extra sportives seront organisées pour chaque catégorie d'âge durant la saison. Vous trouverez ci-dessous l'organigramme de l'école de foot de l'USPL, tant pour les entraînements que pour les rencontres du samedi.