17 août 2017 à 13:25

ÉCOLE DE FOOT : MODALITÉS D'INSCRIPTION

La secrétaire du club prendra les inscriptions des enfants de l'école de foot le mercredi 6 septembre au terrain des Hunières de 13h30 à 15h30 et de 16h30 à 17h15. Vous trouverez ci-dessous la liste des catégories en fonction de l'année de naissance.

Le jour de l'inscription, pensez à vous munir d'une photo d'identité. Le prix de la licence est de 70€ (tarif dégressif en cas d'inscription de plusieurs membres d'une même fratrie).

Cette année, les instances du football ont mis en place de nouvelles formalités en ce qui concerne la visite médicale. Pour les enfants déjà licenciés au club l'an dernier, cette visite ne sera plus forcément obligatoire. Il vous suffira de remplir un questionnaire pré édité. Si vous répondez NON à l'intégralité des questions posées, la visite médicale ne sera pas nécessaire (à moins que vous ne préfériez par sagesse aller consulter votre médecin traitant).

Si vous répondez OUI à une ou plusieurs questions, la visite médicale sera alors une obligation. Enfin, pas de changement pour les nouveaux licenciés, la visite médicale reste obligatoire.

Vous pouvez d'ores et déjà imprimer le nouveau questionnaire médical en cliquant sur le lien suivant : https://www.fff.fr/e/l/qs-li.pdf

En dehors de cette journée d'inscription, Mme GIROT se tient à votre disposition pour tout renseignement et nouvelle inscription. Merci de prendre contact avec elle au 02 31 64 37 52.