SENIORS : PLUS QUE 10 JOURS POUR REGLER SA COTISATION

21 août 2017 - 13:33

Petit rappel à l'attention des joueurs séniors de l'USPL football. Il ne vous reste plus que 10 jours pour régulariser votre situation en réglant la cotisation annuelle de 90 €. A ce jour, seuls 26 joueurs sont autorisés à disputer la première rencontre de championnat. Une situation, si elle perdure, entraînerait le forfait de l'équipe C le 3 septembre prochain.

Nous vous rappelons que :

• Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois (trois fois maxi) en préparant des chèques avec les dates auxquelles vous souhaitez qu’ils soient encaissés. Attention, vous ne pouvez prétendre à ce mode de paiement uniquement si vous réglez par chèque.

• La date butoir pour le règlement des licences a été fixée au 1er septembre 2017. Passée cette date, seuls les licenciés ayant acquitté la cotisation pourront débuter le championnat le dimanche trois septembre. Aucune exception ne sera tolérée cette année. Les licences des joueurs n’étant pas à jour seront conservées chez la secrétaire du club.

• La liste des joueurs en règle sera périodiquement mise en ligne sur le site du club dans un souci de clairvoyance pour les trois coaches.