LES SENIORS A PEAUFINENT LEUR PREPARATION

23 août 2017 - 22:57

Quelques jours avant d'affronter la JS Douvres en coupe de France, les séniors A se rendaient aux PTT Caen ce mercredi soir pour participer à un petit tournoi à trois.

Pour débuter, les rouges et noirs étaient confrontés aux U19 de Quevilly, pensionnaire de Ligue 2. Après avoir concédé le score au bout de 30 secondes de jeu sur une erreur de relance, les hommes de Jean-Louis Sénéchal se reprenaient et dominaient largement leurs adversaires. IL se procuraient de nombreuses occasions mais ne parvenaient pas à trouver la faille. Il fallait toute la ruse de Mathieu Badmington dans les derniers instants de la rencontre pour égaliser (1-1).

Les Pontépiscopiens rencontraient ensuite la réserve des PTT Caen. Une rencontre qui se soldait par un match nul et vierge, malgré de nombreuses occasions vendangées par les rouges et noirs (0-0).

Au final, le coach des séniors A était plutôt satisfait de la prestation défensive de ses troupes, mais regrettait tout de même le manque criant de réalisme de ses joueurs devant le but adverse.