24 août 2017 à 22:40

L'INTERVIEW DECALEE D'ANTHONY GAUCHET

La saison des interviews décalées redémarre avec deux nouvelles têtes rouges et noirs. Sur le grill cette semaine, les coaches de îa B et de la C. Pour ouvrir le bal, c'est Anthony Gauchet, le nouvel entraineur des séniors B en compagnie de Mamat Trevet qui s'est prêté volontiers au jeu. Interview Coach!

Barça ou Real ? Barça

PSG ou OM ? OM

Cristiano ou Leo ? Leo

Quelle équipe prends-tu pour jouer à FIFA ? Chelsea ou Le Havre

Dieu créa la femme. T’aurais créé quoi toi ? La téléportation

Ton mot préféré ? Famille

Le mot que tu détestes ? La mort

Quel est ton dicton préféré ? Tout travail mérite salaire

Quel est ton juron préféré ? Enculé

Quelle est la personne la plus connue de ton répertoire ? Bobol, Alexandre Bonnet

Avec quelle femme partirais tu sur une île déserte ? La mienne

Quelle est la célébrité avec qui on te confond ? Le Joker, assez unique avec ma peau de rouquin

Ta première cuite ? A 16 ans chez mes parents

Ta plus grosse honte ? Étant petit, chez des amis de mes parents, j'ai pris de l'élan pour rentrer dans la maison, mais la baie vitrée était fermée donc je me suis arrêté net...

Ta dernière grosse colère ? Il y a 5 minutes après ma fille, le plus dur métier que d'éduquer un enfant !

Quel est ton plat préféré ? Fondue bourguignonne, frites maison et une bonne bouteille de Bordeaux

Tu ne manges jamais de quoi ? De betteraves

Ta boisson favorite ? Coca, mais le mieux c'est qu'il soit accompagné d'un petit rhum !

Tu ne bois jamais de quoi ? De jus de carottes

Ton chanteur ou groupe préféré ? Patrick Bruel

Quel est ton film préféré ? Gladiator

Dernier film vu au cinéma ? Les 3 frères le retour

Ta série préférée ? Esprits criminels

Quel sponsor conviendrait le mieux à ton équipe ? OCB

Qui est le plus souvent en retard dans ton équipe ? Yann

Qui est celui qui s'habille le mieux ? Coco

Qui a le surnom le plus sympa ? Patoche

Dans ton équipe, qui pourrait jouer dans un film comique ? Toto

Si tu étais une fille, qui choisirais tu dans le vestiaire ? Giggs

Sais-tu à l'avance comment tu célébreras ton prochain but ? Il faudra déjà rejouer et il faudra déjà marquer, je ne le fais QUE sur péno. Mais je mle célèbrerai en faisant un geste envers ma femme pour la remercier de ces mois de galère

Qui met le plus de coups dans ton équipe? Ju Mainière

Qui a la coiffure la plus moche? J'hésite entre Este ou Dylan en B sinon Ju D est au dessus du lot.

Le plus chambreur ? Jo C

Le plus râleur ? Toto

Le plus fêtard ? Le trio infernal mais aussi Este et Patoche..... on est mal!

Que fais tu de particulier les veilles de match important ? La veille d'un gros match, je suis toujours avec mes amis les plus proches, petit repas, qui peut traîner mais j'assume le lendemain.