26 août 2017 à 22:50

L'INTERVIEW DECALEE D'ARNAUD SERVAGER

Seconde interview décalée de la sasion avec Arnaud Servager, le sympathique homme à tout faire des vétérans rouges et noirs. A la fois dirigeant, libéro intraitable (un mélange savoureux de Laurent Blanc et de Beckenbauer), bénévole dès que le club lui demande un coup de main ou marchand de frites, l'ami Arnaud a répondu avec humour à nos questions parfois décalées.

Barça ou Real ? Real

PSG ou OM ?OM

Cristiano ou Leo ?L<eo

Quelle équipe prends-tu pour jouer à FIFA ?Trop vieux pour y jouer, je n'y arrive pas

Dieu créa la femme. T’aurais créé quoi toi ? Dieu, pour qu'il puisse créer la femme.

Ton mot préféré ? Amitié

Le mot que tu détestes ? Haine

Quel est ton dicton préféré ? Pas un dicton, plutôt une pensée : " J'ai horreur qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul".

Quel est ton juron préféré ? Impossible d'avoir un juron préféré mais celui que j'emploie le plus souvent c'est " fait chier"

Quelle est la personne la plus connue de ton répertoire ? David Letrésor

Avec quelle femme partirais tu sur une île déserte ? La mienne

Quelle est la célébrité avec qui on te confond ? On ne me confond jamais avec une célébrité et c'est tant mieux pour elle

Ta première cuite ? houla!!! A mon âge, on se souvient surtout de la dernière

Ta plus grosse honte ?Je ne m'en souviens pas

Ta dernière grosse colère ? Je n'en ai jamais eu

Quel est ton plat préféré ?Viande rouge

Tu ne manges jamais de quoi ? De petits pois

Ta boisson favorite ? L'eau

Tu ne bois jamais de quoi ? de pastis

Ton chanteur ou groupe préféré ? Toutes les musiques sauf le rap

Quel est ton film préféré ? La liste de Schindler

Dernier film vu au cinéma ? Ça fait des années que je suis allé au cinéma

Ta série préférée ? Je ne regarde jamais de série

Quel sponsor conviendrait le mieux à ton équipe ? Sans aucun doute, Badoit

Qui est le plus souvent en retard dans ton équipe ? C'est Dom (Dominique Tissier), il décroche le ponpon!!! Sans doute dû à son métier, il travaille aux impôts et on sait tous qu'ils font énormément d'heures

Qui est celui qui s'habille le mieux ? Doudou

Qui a le surnom le plus sympa ? Arnaud mobylette ( c'est pas moi)

Dans ton équipe, qui pourrait jouer dans un film comique ? Claude Marhic

Si tu étais une fille, qui choisirais tu dans le vestiaire ? Ghislain Catherine

Sais-tu à l'avance comment tu célébreras ton prochain but ? Je fêterai mon prochain but très humblement car ça sera sans doute un CSC

Qui met le plus de coups dans ton équipe? Richard mais son beauf arrive pour lui faire concurrence

Qui a la coiffure la plus moche ? Bah je sais pas, il n'y a plus beaucoup de chevelus dans l'équipe

Le plus chambreur ? Moi

Le plus râleur ? Claude Marhic

Le plus fêtard ?Hubert Fortier

Que fais tu de particulier les veilles de match important ? On n'a pas de matches importants en vétérans, donc je profite comme tous les jours.