COUPE DE FRANCE : LA REACTION DU COACH

28 août 2017 - 12:36

Jean-Louis Sénéchal, coach des séniors A : "J'avais choisi d'attendre et après 10 premières minutes difficiles, on n'a pas été mis en danger jusqu'à la 38eme où Douvres obtenait un corner sur un centre contré d'un joueur hors jeu au départ. But de la tête sur le corner. Un peu plus haut en début de 2eme mi temps, on s'est créé des opportunités avec un face à face manqué de Togo et 2 belles situations de frappes non cadrées. Et au lieu d'égaliser, c'est Douvres qui marquait un second but à la 65eme sur un ballon bêtement perdu. S'en suivaient 10mn de flottement total ou Tarek a fait de nombreuses parades et à été sauvé par ses montants. Puis l'équipe à relevé la tête et à bien fini le match en réduisant le score par Julien Sénéchal suite à une frappe repoussée par la barre de Ricardo à la 90eme. On tentait alors le tout pour le tout dans les arrêts de jeu mais c'est Douvres qui finalement inscrivait le 3eme but au bout du temps additionnel. Dommage car il y avait une petite fenêtre pour passer mais avec tant d'absents et les blessures d'Antoine Trocherie et de Moussa konte juste avant la pause, la tâche est devenue trés compliquée."