L'INTERVIEW DÉCALÉE DE GUILLAUME VITROUIL

1 septembre 2017 - 18:21

L'interview décalée de la semaine est consacré au solide défenseur des séniors B, Guillaume Vitrouil. Rugueux lorsqu'il le faut, technique quand il le peut, notre Giggs national est devenu au fil du temps l'icône, que dis-je, le mentor de Djo, Patoche, Paulo et j'en passe. Toutefois, c'est avec la gentillesse qui le caractérise en dehors des terrains qu'il a accepté de répondre à nos questions. Et non sans humour. Interview! (T'as vu Giggs, j'ai pas écorché ton nom cette fois...)

Barça ou Real ? Real

PSG ou OM ? Monaco mais entre les deux on va dire PSG même si ils nous ont pris Mbappé

Cristiano ou Leo ? Cristiano

Quelle équipe prends-tu pour jouer à FIFA ? Man united

Dieu créa la femme. T’aurais créé quoi toi ? Ma fille Carla

Ton mot préféré ? Famille

Le mot que tu détestes ? Mort

Quel est ton dicton préféré ? " Fais tes projets en silence, la réussite se chargera du bruit "

Quel est ton juron préféré ? Putain

Quelle est la personne la plus connue de ton répertoire ? Charles Lamy

Avec quelle femme partirais tu sur une île déserte ? La mienne

Quelle est la célébrité avec qui on te confond ? Christophe Lemaitre

Ta première cuite ? Vers 15-16 ans je devais ramener un scooter à un copain mais je ne suis jamais arrivé à destination

Ta plus grosse honte ?  Quand Jo chemin arrivera à me mettre un petit pont

Ta dernière grosse colère ? Quand Ben Mesnil a choisi les rouges pour faire un jeu et que malheureusement j'étais dedans. On a perdu tous les jeux.

Quel est ton plat préféré ?  Pâtes carbo de ma femme

Tu ne manges jamais de quoi ? Foie de veau

Ta boisson favorite ? Coca

Tu ne bois jamais de quoi ? De thé

Ton chanteur ou groupe préféré ? Aucun en particulier

Quel est ton film préféré ?  Demain tout commence

Dernier film vu au cinéma ?  Pattaya

Ta série préférée ? H avec Éric et ramzy

Quel sponsor conviendrait le mieux à ton équipe ? Heineken, j'ai l'impression que certains viennent à l'entraînement juste pour en boire une ou deux à la fin.

Qui est le plus souvent en retard dans ton équipe ? Yann Roulland quand il est présent

Qui est celui qui s'habille le mieux ? Ben Herrier

Qui a le surnom le plus sympa ? Le roc patoche

Dans ton équipe, qui pourrait jouer dans un film comique ? Je pense qu'il y a moyen de réaliser un bon film avec Toto Favrel Gaylord Liot et Jo chemin

Si tu étais une fille, qui choisirais tu dans le vestiaire ? Patoche avec ses abdos en béton.

Sais-tu à l'avance comment tu célébreras ton prochain but ? J'irais voir mon coach Antho Gauchet car il nous apporte déjà beaucoup avec son binôme Mamat Trevet

Qui met le plus de coups dans ton équipe? Duel entre Arthur et Jo chemin

Qui a la coiffure la plus moche ? Arthur Carpentier

Le plus chambreur ? Jo chemin