2 septembre 2017 à 12:49

WAG OF THE WEEK : AURORE GUILLOUET

Nouvelle saison, nouvelle rubrique sur le site de l'USPL football. Nous avons souhaité rendre hommage à toutes les femmes de joueur qui subissent chaque week end les affres de la dévorante passion  de leur moitié. Pour inaugurer cette rubrique, nous avons laissé la parole à Aurore Guillouet, la compagne de Coach Mamat.

Nom :GUILLOUET Prénom : Aurore

Age : 30 ans

Femme de : Mamat TREVET

Profession : Responsable Accueil golf Barrière Saint-Julien

A quelle fréquence viens-tu voir les matchs? Dès que mon planning et la météo me le permettent!

Comment définirais-tu le style de jeu de ton homme ? (plusieurs propositions possibles. Ex : flamboyant, élégant, agressif, artistique, technique, surprenant, poussif, laborieux, limité ou encore « il fait ce qu’il peut le pauvre », etc …) euh ... il est entraîneur : c'est un coach passionné, à la limite de la névrose par moment et qui excelle dans le social

Qui considères-tu comme le 2e plus beau gosse du club (après ton homme bien sûr, on n’est pas là pour créer des problèmes…) j'hésite entre Guillaume Brière et Gaylord Liot...derrière chaque beau gosse se cache une femme exceptionnelle!

Que détestes tu le plus dans le football ? L'argent et la simulation

Comment vous êtes-vous rencontrés ? À la discothèque "Le Moulin" ( je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître! )

Quelle est la chose la plus romantique que ton homme ait fait pour toi ? Mon fils: il a cédé sa place de premier homme de ma vie.

Quel est sa spécialité culinaire ? Spaghettis aux crevettes

Et son plat préféré ? Les crêpes

Comment définirais-tu son style vestimentaire ? Un extrême entre "sapé comme jamais" et un touriste allemand!

Est-ce que la répartition des tâches ménagères est équitable au sein du couple ? NON, il en fait beaucoup plus que moi!

Quel est son plus gros défaut ? Comme tout les hommes il a un côté égoïste.

Et sa plus grande qualité ? Son intégrité

QUELQUES QUESTIONS POUR MIEUX TE CONNAITRE

Quel sportif te fait craquer ? Luka Karabatic

Le lieu de vos dernières vacances : La Bretagne

Un endroit qui te fait rêver : New York

Ton plat favori : Carppacio de boeuf avec Parmesan et des CHIPS!!!!

Le nombre de paires de chaussures que tu possèdes ? JAMAIS ASSEZ!

Tes hobbies ? Soirée entre amies et famille, handball, lecture, dessin, voyages

Es tu sportive ? Oui j'ai une licence Staps en management sportif et je pratique le handball depuis mon enfance

L’émission télé que tu regardes sans oser l’avouer ? Confessions Intimes...

ARRETS DE JEU

Y a-t-il des choses que le club pourrait mettre en place, afin de donner envie aux femmes de venir plus souvent aux matchs ? Des baby-sitters !!! Des transats et des Mojitos à la buvette

Un petit mot à destination de ton homme pour terminer : Respectes le contrat!!! Il sait de quoi je parle!

Quelle question aurais-tu aimé que l'on te pose au cours de cette interview? Pas de question : juste une petite tribune pour rendre hommage à toutes les femmes de footballeurs de l'USPL qui permettent à leur homme de pratiquer leur passion parfois envahissante !