R3 : DEBUTS REUSSIS POUR LES SENIORS A

4 septembre 2017 - 11:25

Les troupes de Jean-Louis Sénéchal ont réussi leur entrée en matière dans leur tout nouveau championnat de R3. En déplacement à Colleville Montgomery, promu à ce niveau, les rouges et noirs, malgré de nombreux absents (tout comme dans l'équipe adverse d'ailleurs), ont fait le job pour ramener les quatre points de la victoire.

Bien en place, ils ont su courber l'échine en certains moments de la rencontre et profiter au maximum de leurs temps forts. Ballottés en milieu de première période, les séniors A ouvraient tout de même le score à la demie heure de jeu grâce à Arnaud Tossa. Au retour des vestiaires, les locaux tentaient bien de revenir au score et obtenaient même un pénalty suite à une faute de Seb Blet. Fort heureusement, l'attaquant de Colleville voyait son coup de pied de réparation passer à côté des buts de Tarek El Fannane.

L'USPL retrouvait alors quelques couleurs et parvenait à l'entame du dernier quart d'heure à faire le break. Le gardien de but collevillais relâchait un ballon et Mattieu Badmington, en vrai renard, ne se faisait pas prier pour pousser le ballon au fond des filets. 2 à 0, la messe était dite. Les rouges et noirs empochaient les 4 points de la victoire sur un terrain, où il n'a jamais été et ne sera pas encore facile cette saison de s'imposer.