REPRISE DE L'ECOLE DE FOOT

5 septembre 2017 - 18:07

Les minots de l'école de foot de l'USPL retrouvent le chemin de l'entraînement ce mercredi 6 septembre sur le stade des Hunières. Dès 13h30, les U8/U9 ouvriront le bal sous la houlette de Jean-Louis Sénéchal. Vous retrouverez ci-dessous les horaires d'entraînement des équipes pontépiscopiennes.

La secrétaire du club prendra les inscriptions des enfants de l'école de foot le mercredi 6 septembre au terrain des Hunières de 13h30 à 15h30 et de 16h30 à 17h15. Vous trouverez ci-dessous la liste des catégories en fonction de l'année de naissance.

Le jour de l'inscription, pensez à vous munir d'une photo d'identité. Le prix de la licence est de 70€ (tarif dégressif en cas d'inscription de plusieurs membres d'une même fratrie).

En dehors de cette journée d'inscription, Mme GIROT se tient à votre disposition pour tout renseignement et nouvelle inscription. Merci de prendre contact avec elle au 02 31 64 37 52.