NOUVEAUX MAILLOTS POUR LA TEAM C

7 septembre 2017 - 17:43

Nouvelle saison, nouveau coach et nouveaux maillots pour les joueurs de la Team C. En effet, dimanche dernier, pour le coup d'envoi du championnat, Anthony Le Brument et ses coéquipiers arboraient une toute nouvelle tenue au coup d'envoi de la rencontre. Des maillots rouges et noirs bien évidement, et offerts par le nouveau coach des séniors C, Nico Hennequin en personne.

Un vrai Père Noël que ce nouvel entraîneur, puisque dans le même temps, il a dégoté un sponsor , la société Trapib SAS, qui vient d'offrir 20 ballons d'entraînement et 5 ballons de match à la Team C. Si avec cela, les résultats ne suivent pas...