BAGUE AU DOIGT POUR "THE LEGEND"

10 septembre 2017 - 22:37

C'est l'un des joueurs mythiques de notre club qui  se fait passer la bague au doigt le week end prochain. Le coeur rouge et noir pour l'éternité, mélange subtil d'Eric Cantona et de Joe Barton, fidèle parmi les fidèles de la maison pontépiscopienne, l'ami Fabrice Hodiesne se marie!!!

Samedi prochain, à la mairie de Russy, petite commune proche de Port en Bessin, Fab épousera Virginie Masson, sa compagne depuis 15 ans. Une cérémonie à laquelle Fabrice convie tous ceux au sein du club qui l'ont cotoyé durant les longues saisons passées sur le front de l'attaque rouge et noire. Le mariage se déroulera à 11H30 et sera suivi d'un vin d'honneur auquel les licenciés de l'USPL football seront les bienvenus. Tous nos voeux de bonheur, Monsieur Hodiesne!!!