11 septembre 2017 à 13:10

LA TEAM C ENCORE TROP JUSTE

En recevant la réserve de Potigny pour le compte de la seconde journée de championnat, les troupes de Nico Hennequin avaient l'occasion de lancer leur saison. Malheureusement, avec un effectif encore trop juste, l'absence ou le manque de sérieux de certains, les rouges et noirs n'ont jamais été en mesure de tenir la dragée haute aux visiteurs.

Malgré une bonne volonté évidente et quelques progrès notables, les séniors C étaient trop tendres et ne parvenaient que trop rarement à prendre le dessus sur Potigny. Au fil des minutes, les visiteurs prenaient un ascendant psychologique indéniable. Il fallait toute la détermination et les tacles salvateurs d'Antho Lebrument derrière et les nombreux arrêts de Jérémy Huet pour empêcher l'ouverture du score. Malheureusement, à la demie heure de jeu, les visiteurs ouvraient tout de même le score et atteignaient la pause sur ce score.

De retour des vestiaires, les rouges et noirs accusaient le coup physiquement. Potigny en profitait pour asseoir sa domination et obtenaient un pénalty à l'heure de jeu. Jérémy Huet le sortait avec brio mais ne pouvait pas grand chose quelques minutes plus tard sur le second but des visiteurs. Le break était fait et la messe était dite (0-2).

Toutefois, l'espoir doit rester de mise pour cette équipe en reconstruction. Tous les joueurs séniors ne sont pas rentrés de vacances et quelques renforts sont à espérer dans les semaines qui viennent. A ce sujet,  on compte bien évidemment sur l'esprit club de chacun, et notamment de certains joueurs du groupe B, pour venir filer un coup de main à la Team C dès que l'occasion leur en sera donnée. A bon entendeur...