PAROLES DE COACHES

12 septembre 2017 - 16:49

SENIORS B : DÉFAITE 3 A 1 FACE A ST CYR FERVAQUES

Anthony Gauchet : "C'est forcément une déception, on joue pour gagner des matchs et le plaisir ne vient que par la victoire ou un match comme la semaine dernière mais aujourd'hui.... Nous avons manqué de justesse technique, de maîtrise. Ils étaient bien en place et ont réussi sur chaque erreur à nous faire mal. La gestion des émotions également a été mauvaise, on se doit de rester calme, maîtriser notre sujet lorsque nous sommes à domicile, et les gars étaient prévenus. Maintenant, il y a eu des bonnes choses et je pense qu'avec un peu de réussite, on aurait pu prendre les 2 points. On doit apprendre de nos erreurs, le groupe est jeune, il y a une grosse marge de progression, à nous (Mat et moi) de les aider. J'espère une réaction dès mercredi afin de préparer au mieux le premier déplacement de l'année."

SENIORS C : DEFAITE 2 A 0 FACE A POTIGNY B

Nico Hennequin : "Une première mi-temps difficile face à un adversaire plus physique que nous et dont le seul fond de jeu (si on peut appeler ça du jeu !!!!) était de balancer de grands ballons devant pour ses attaquants qui arrivaient à prendre des espaces ressemblant à des boulevards... A aucun moment on a été capable d'aller chercher les joueurs adverse et de les empêcher d'allonger systématiquement. Malgré cela, on a quand même réussi à se procurer 2 situations chaudes devant le but, mais c'est beaucoup trop peu pour espérer quelque chose. Seconde mi-temps dans le même tempo que la semaine dernière en attaque / défense ou nos 2 seules occasions furent sur coup franc (magnifiquement tirés, mais tout autant magnifiquement arrêtés par le gardiens adverse). Bref, sur l'ensemble du match, une équipe trop tendre n'osant pas aller au duel et pas prête physiquement pour ce type de match... On oubliera pas de remercier Richard venu nous donner un coup de main, ainsi que les joueurs descendus de A ou de B, ainsi que le U18 pour leur présence et surtout pour avoir joué le jeu."