LES TOPS DU WEEK END

14 septembre 2017 - 12:52

Pas facile cette semaine de mettre en avant la performance de certains joueurs après les défaites des séniors B et C dimanche dernier. Peut être mise à part la prestation des deux gardiens de but ou d'Anthony Lebrument, pour la Team C.

Nous avons donc choisi de rendre hommage à l'un de nos vétérans pour son dévouement et son esprit club. En effet, Richard Yvanoff a été appelé au pied levé pour venir jouer en séniors C. Après avoir évolué une demie heure avec les anciens le matin au cours d'une rencontre amicale,  Richard a repris son sac pour venir s'installer sur le front de l'attaque de la Team C. Une bonne heure et quart de jeu, à courir sans compter et à se dépouiller pour ses couleurs. Un bel exemple d'esprit club auquel on aurait également pu associer Antoine Trocherie, rentré d'Espagne dans la nuit et venu également prêté main forte aux potes de la C. Deux comportements qui font vraiment du bien à l'heure où quelques séniors, qui se reconnaîtront, rechignent quelque peu à évoluer au sein de la Team C !