LES U13 PLUS MOTIVES QUE JAMAIS !

14 septembre 2017 - 16:57

Près de 35 U13 ont repris le chemin de l'entraînement depuis deux semaines. Sous la houlette de Guilaume Brière et de Toto Favrel, les minots rouges et noirs sont répartis en deux groupes.

Les U13A, entraînés par Guillaume Brière, auront pour objectifs cette saison de faire aussi bien que l'an dernier. C'est à dire conforter leur place en Niveau 1 et pourquoi pas, participer de nouveau à la finale régionale du Challenge Henri Guérin. Mais pour le coach pontépiscopien, le plus important n'est pas là, il s'agit avant tout de continuer à faire progresser les jeunes pour qu'ils accèdent dans les meilleures conditions possibles à la catégorie supérieure.

Quant au groupe B, ils tenteront comme l'an dernier d'allier travail et plaisir de jouer. Tony Favrel espère que son nouveau groupe progressera autant, sinon voire plus que la saison dernière, afin que certains d'entre eux puissent rejoindre le groupe A. Mais avant tout, c'est la notion de plaisir qu'a voulu mettre en avant l'éducateur pontépiscopien.