17 septembre 2017 à 14:28

PLATEAU RÉUSSI POUR LES U13

Pour la seconde fois en une semaine, les U13 rouges et noirs étaient en plateau d'évaluation à Villers sur mer ce samedi.

Les U13A de Guillaume Brière ont ramené 3 victoires et 1 défaite de leur déplacement. Un après-midi plaisant avec beaucoup d'envie de bien faire et de belles phases de jeu !! Les U13 A joueront au niveau 1 pour le prochain championnat d'automne.

Bon petit plateau également pour les U13 B coachés par Calvin et Esteban. Avec beaucoup de deuxième année, les rouges et noirs ont fait 4 matchs nuls et ont réalisé un grand nombre de jolies actions conclues de belle manière par un Wanis en feu !! De bon augure pour les coéquipiers de Nolan et Noah qui joueront au niveau 3 cet automne.