LES CALENDRIERS DES U13 SONT CONNUS

25 septembre 2017 - 17:16

Pour la première fois de son histoire, l'USPL football alignera cette saison trois équipes dans la catégorie U13. Les A, coachés par Guillaume Brière évolueront au niveau 1 et débuteront leur championnat en recevant St Cyr Fervaques dès samedi prochain.

L'équipe 2, encadrée par Toto Favrel ou Calvin Gallet, participera au championnat Niveau 3 et se rendra à Touques pour son premier match. Enfin, l'équipe 3, dirigée tour à tour par Antoine Debout, Ludo Le Moal ou Manu Grandjean, évoluera au niveau 4 et recevra Dozulé aux Hunières pour ses grands débuts. Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des calendriers d'automne des  U13 que vous pourrez également consulter dans la rubrique saison de notre site internet.

U13 A

U13 B