PREMIER PLATEAU POUR LES U8/U9

30 septembre 2017 - 13:35

Premier rendez-vous officiel pour les U9 pontépiscopiens sur le terrain de Houlgate. Au programme, un petit plateau d'évaluation afin de définir le niveau et constituer les poules pour le championnat d'automne. Comme l'an passé, trois équipes seront engagées cette année.

L'équipe 1, coachée par Jean-Louis Sénéchal a eu un peu de mal à se mettre dans le bain. Battus deux à zéro par Dozulé puis 4/0 par Villers, les minots rouges et noirs ont ensuite redressé la barre en obtenant un méritoire 0/0 face à Dives 1, la meilleure équipe de ce plateau, avant de s'imposer largement 6 buts à 0 lors de leur dernière confrontation face à la seconde équipe de Dives.

Pour les U9B de Dim Desforges, le bilan est plutôt positif avec 2 victoires et 2 défaites. Défaite contre Dives-Cabourg 3 3-0 avec beaucoup d'envie mais un manque de respect des consignes. Ensuite, toujours motivés et mieux organisés, les rouges et noirs obtenaient une victoire contre Houlgate Villers 2 sur le score de 2-0 .

S'en suivait une defaite contre Dives-Cabourg 2 1 but à 0 : un très bon match combatif mais pas réaliste sur les quelques occasions obtenues, même si l'adversaire était beaucoup plus fort. Enfin, les U9 B finissaient sur une victoire contre Dives-Cabourg 4  1-0. Bon premier plateau dans l'ensemble des U9B.

Enfin, l'équipe trois d'Antoine Debout n'a pas démérité. Dans une trés bonne ambiance et avec de l'envie, les minots se sont inclinés à trois reprises avant de s'imposer dans le dernier match face à Dives 4. De bon augure pour la saison qui s'annonce.