PREMIERS PAS A DEAUVILLE POUR LES U6/U7

1 octobre 2017 - 11:09

Pour leur premier plateau de la saison, les plus jeunes de nos licenciés se rendaient samedi matin au stade Commandant Hébert afin d'effectuer leurs premiers pas officiels sur les terres de l'ASTD. Deux équipes pontépiscopiennes étaient engagées, encadrées par Ricardo Clavier et Paulo Carpentier.

L'équipe 1, constituée de U6/U7 seconde année, n'a malheureusement pas pu goûter aux joies de la victoire. Peu importe au final, les minots ont tout de même pris plaisir à rencontrer leurs homologues de Deauville et des autres clubs de la région.

Quant à la seconde formation rouge et noire, formée uniquement de joueurs première année, elle s'est inclinée à trois reprises mais a tout de même remporté son dernier match.

A l'issue de ce plateau, Ricardo Clavier tenait à remercier les parents présents pour ce court déplacement à Deauville.