R 3 : Les Séniors A appliqués

1 octobre 2017 - 22:23

En se rendant sur le terrain d'Evrecy pour affronter le FC Inter Odon , les hommes de Jean-Louis Sénéchal savaient qu'il allait falloir de la discipline et respecter les consignes pour ne pas tomber dans le piège tendu par une formation promue de DSD et difficile à manoeuvrer sur ses terres. Et les rouges et noirs ont su se rendre facile cette rencontre en appliquant à la lettre le plan mis en place par le coach.

Du travail défensif, du replacement, de la patience, sur un terrain où il ne sera pas facile de s'imposer cet hiver,  les Pontépiscopiens ont rapidement ouvert le score grâce à l'opportuniste Mathieu Badmington. Ce dernier associé sur le front de l'attaque à l'infatigable Arnaud Tossa, doublait même la mise avant la pause (2-0).

Fort de cet avantage, les coéquipiers de Franck Le Moal reprenaient le match par le bon bout et se procuraient de multiples occasions. Les locaux souffraient mille misères  et à dix minutes du terme, Bryan Doyemboure, intenable sur son côté gauche, inscrivait le troisième but synonyme de victoire. A quelques secondes de la fin de la rencontre, Mathieu Badmington s'offrait un triplé et donnait une ampleur supplémentaire à la domination des séniors A. Score final : 4 buts à 0. L'USPL est première ex-aequo au terme de la 4e journée de championnat.