DÉPART RATÉ POUR LES U13 B

2 octobre 2017 - 17:31

Pour leur première rencontre de championnat d'automne, les U13 B pontépiscopiens  se rendaient à Touques samedi dernier. Coachés par un duo new look composé de Calvin Gallet et d'Esteban Morvan, les jeunes rouges et noirs ont raté leur entrée en matière sur le synthétique du parc des Loisirs.

Les deux éducateurs avaient pourtant mis l'accent dans le vestiaire sur la nécessité de communiquer entre eux, malheureusement, face à un adversaire largement à leur portée, les U13 B ont commis beaucoup trop d'erreurs et ont manqué de justesse technique pour l'emporter. Menés deux à zéro à la pause sur deux erreurs, les coéquipiers de Flo Torres débutaient la seconde période de la meilleure des manières en réduisant le score grâce à Martin Ardillon. Mais trop brouillons, ils ne parvenaient pas à trouver la solution pour égaliser et encaissait même un troisième but synonyme de victoire pour les Touquais. Score final : 3 -1.

Malgré ce revers, Calvin Gallet préférait mettre l'accent à l'issue du match sur les quelques bons mouvements entrevus et encourager ses troupes à travailler encore plus à l'entraînement.