SPIRALE NEGATIVE INQUIETANTE POUR LA TEAM C

2 octobre 2017 - 23:45

Comment peut-on espérer gagner une rencontre en encaissant deux buts dans les cinq premières minutes de jeu ! Face à une formation du FC Lisieux à leur portée, les joueurs de la Team C ont une nouvelle fois offert les quatre points de la victoire sur un plateau aux adversaires du jour.

Pourtant, elle avait une bonne petite gueule cette équipe au coup d'envoi de la rencontre. Avec Nico Petit et Fred Bion devant, Julien Mainière et Dylan Huet dans l'entre jeu, Mathieu Lahaye et Antho Lebrument derrière, sans oublier Jérémy Huet dans les buts et Jérôme Chauvet, la révélation de la saison dernière, bref, on attendait un sursaut d'orgueil de cette Team C. En vain. Trois buts encaissés sur trois erreurs défensives, des lacunes physiques, mentales et techniques inquiétantes, les séniors C ne sont pas passés loin de la correctionnelle en fin de première période lorsque les Lexoviens ont touché à trois reprises les montants de Jérémy Huet.

Plus que le score, c'est la manière qui interpelle. Pour certains, l'envie n'était pas au rendez-vous. Le schéma tactique n'était sans doute pas le plus adapté. Clairement, une remise en question à tous les échelons s'impose. Si personne ne sort le bleu de chauffe dans les prochaines semaines, la Team C s'enlisera indéniablement dans les profondeurs du classement. Et la saison sera très longue. Voire même trop longue ?