U13 C : DEUX POINTS PRIS AU COURAGE

2 octobre 2017 - 17:41

La troisième équipe U13 de l'USPL recevait Dozulé, samedi, à l'occasion de ses grands débuts en compétition officielle. Composée de première année et de joueurs débutant le football, les rouges et noirs, coachés de main de maître par Toto Favrel, ont réussi à arracher un méritoire et encourageant match nul (0-0).

Ballottés, dominés, mais tel le roseau qui plie mais ne rompt point, les Pontépiscopiens ont défendu bec et ongle leur cage. Dans les buts, Harold Haam s'est même offert le luxe de stopper un pénalty. Et en fin de rencontre, avec un peu plus de chance, ils auraient même pu l'emporter.

Certes, il reste beaucoup de travail aux U13 C pour progresser et gommer les lacunes techniques entrevues, mais ces deux points du match nul ont presque la saveur d'une victoire pour nos courageux minots. Bravo !