U15 : UNE VICTOIRE EN ROUE LIBRE

2 octobre 2017 - 18:01

Les U15 de Fred Dumand accueillaient l'US Pétruvienne, samedi aux Hunières, pour le compte de la première journée du championnat de première série. Bien qu'amputée de plusieurs joueurs dont la licence n'était pas validée, la formation rouge et noire n'a pas eu à forcer beaucoup son talent pour venir à bout de l'adversaire du jour.

Supérieurs physiquement, les coéquipiers de Lilian Carpentier ont rapidement pris le large grâce à un festival offensif de Mathis Quelet. L'attaquant des U15 inscrivait en première période la bagatelle de 6 buts ! Dans les derniers instants avant la pause, St Pierre sur Dives réduisait tout de même le score malgré un arrêt réflexe de toute beauté.

De retour des vestiaires, les hommes de Fred Dumand tombaient dans un certain confort et commettaient bon nombre d'erreurs techniques. Mathis Quelet ratait quelques faces à faces plutôt faciles mais offrait tout de même le septième et dernier but de la rencontre à Tom Levillain.

Les U15 signent là un bon départ mais il faudra sans doute faire beaucoup plus d'efforts et être beaucoup juste techniquement lorsque l'adversaire sera d'un autre acabit.