3 octobre 2017 à 17:00

LA BELLE SEMAINE DES VÉTÉRANS

Qu'on se le dise, nos anciens sont en forme ! Physiquement au top, ils enchaînent les matches comme de vrais pros.

Mercredi dernier, ils affrontaient en amical la redoutable équipe de La Rivière St Sauveur, invaincue toutes rencontres confondues depuis le début de saison. Grâce à une solide  prestation, les rouges et noirs ont accroché un méritoire match nul trois buts partout.

Dimanche, pour leur premier déplacement de la saison en championnat au Home Varaville, les coéquipiers d'Arnaud Servager se sont imposés trois buts à deux. Bien en place dès les premières minutes, l'USPL prenait l'avantage à la 7e minute grâce à Micka Louis dit Mallet. Fred Marie doublait la mise à la 20e et faisait le break.

Mais à 2 - 0  , les vétérans pontépiscopiens se relâchaient et les locaux en profitaient pour  réduire tout d'abord le score avant d'égaliser juste avant la pause. Pas de quoi pour autant entamer le moral des rouges et noirs qui reprenaient une nouvelle fois l'avantage à la 50e minute sur un pénalty de Micka Louis dit Mallet. Score final : 3 buts à 2.