U11 : CALENDRIERS CHAMPIONNAT D'AUTOMNE

3 octobre 2017 - 12:03

Les deux équipes U11 connaissent désormais leurs adversaires en championnat d'automne. En niveau 2, les U11 A de Tarek El Fannane se rendront au FC Baie de l'Orne . Dans le même temps, les U11 B de Bouli Marie accueilleront aux Hunières les équipes du  premier plateau de la saison.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité des rencontres de cette première partie de saison. Disponible également dans la rubrique calendrier sur le site internet du club.

U11 A

U11 B