PAROLES DE COACHES

4 octobre 2017 - 14:07

Retrouvez les réactions des trois entraîneurs séniors après la quatrième journée de championnat.

SENIORS A : VICTOIRE 4 A 0 AU FC INTER ODON

Jean-Louis Sénéchal : « On a montré beaucoup de sérieux tout au long du match en pensant avant tout à bien défendre et à se replacer dans un système qu'on testait pour la 1ere fois cette saison. Les joueurs ont fait preuve d’envie et de beaucoup de réalisme en 1ere période. Nous aurions juste dû tuer le match beaucoup plus tôt. Après contre ce genre d’équipe, c’est une victoire logique car ils ont profité de la réforme pour accéder à la R3. Mais il faudra y aller jouercet hiver… »

SENIORS B : DEFAITRE 2 A 1 FACE A MEZIDON B

Anthony Gauchet : «Nous avons été mis en difficulté pendant 30 minutes où on a plié mais pas rompu. Le dernier quart d'heure de la première période était mieux avec une remise en question tactique. Quelques réglages à la mi-temps pour entamer au mieux cette seconde mi-temps, chose que nous avons réalisée mais malheureusement on se fait piquer à ce moment-là. Coup derrière la tête puis nous prenons rapidement un deuxième but. Ensuite, nouveau coup dur avec la blessure de "Bouli" à qui je souhaite un bon rétablissement. Mais nous avons tout de même relevé la tête en passant à 3 derrière mais un peu tard. On réduit la marque par Ben, qui a pris ses responsabilités, sur un penalty obtenu par Este. On a poussé jusqu'à la dernière seconde sans réussite à l’image de cette dernière action de la dernière seconde. Il ne faut pas avoir de regrets car je pense que les garçons ont tout donné. Maintenant nous avons vu nos lacunes, mais surtout, nous devons être plus forts à domicile. Il ne faut pas oublier que nous sommes en reconstruction, cela ne peut pas se faire en deux mois, les garçons progressent et vont continuer à progresser. Gardons la tête haute, ça va payer. »