LES TOPS DU WEEK END

6 octobre 2017 - 18:31

Cette semaine, focus sur deux joueurs auteurs d'une excellente prestation dimanche dernier en championnat. A tout seigneur, tout honneur, le premier TOP n'est autre que l'attaquant des séniors A, Mathieu Badmington. De retour à l'USPL, le goleador rouge et noir a déjà trouvé le chemin des filets à 5 reprises depuis le début de saison.

Dimanche, sur la pelouse d'Evrecy, il s'est offert un triplé plein d'opportunisme et de pragmatisme en bon vieux renard des surfaces qu'il a toujours été. De plus, Matt et son compère Arnaud Tossa ont exercé un pressing de tous les instants, usant  la défense adverse, empêchant les relances et grattant quelques bons ballons. Du bel ouvrage et de bon augure pour la suite de la saison.

Second joueur sur le devant de la scène, Ben Mesnil, le portier des séniors B. Malgré la défaite, le gardien de but s'est offert une prestation XXL en première période notamment. Auteur d'une double parade exceptionnelle dès la première minute de jeu, il a multiplié les arrêts décisifs pendant les 45 premières minutes.

En seconde période, il a toutefois dû s'incliner à deux reprises devant les attaques répétées de Mézidon. Oublié le calvaire de la saison dernière. Le nouveau Ben Mesnil est là et il est en pleine bourre !!!