DEJA DES PROGRES POUR LES U6/U7

8 octobre 2017 - 17:20

Aprés un premier plateau un tant soit peu intimidant pour nos petits rouges et noirs,les U6/U7 se rendaient à Troarn ce samedi pour leur seconde sortie officielle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos minots se sont libérés et ont déjà affiché de nets progrès.

Après un premier plateau raté la semaine dernière,les petits U6/U7 de Paulo Carpentier se sont bien repris et ont réussi à accrocher 1 nul et 4 victoires. De bon augure pour la suite sachant qu'il manquait deux ou trois joueurs.

Pour les U6/U7 de Ricardo Clavier, secondé par Dylan Bosquer,  les prestations étaient nettement meilleures que la semaine dernière même si les résultats n'ont pas toujours été au rendez-vous. Sachant que presque tous les joueurs commencent le football et qu'ils ne se connaissent pas, c'est également de bon augure pour la suite.