FORTUNES DIVERSES POUR LES U11

8 octobre 2017 - 15:56

Pour leur premier plateau de championnat d'automne, les U11 pontépiscopiens se déplaçaient à Amfreville pour les U11 A tandis que les U11 B évoluaient à domicile, sur leur terrain fétiche des Hunières.

Une matinée à oublier pour les U11 A de Tarek El Fannane. Battus logiquement par Orbec deux buts à zéro pour leur premier match, les petits rouges et noirs se sont également inclinés lors des deux rencontres suivants alors que l'adversaire était largement à leur portée. Défaite 1 à 0 face au FCA Lisieux puis 2 à 0 contre le FC Baie de l'Orne. Bien en place dans le jeu, les minots pontépiscopiens ont commis trop d'erreurs défensivement en offrant des buts aux adversaires.

De leur côté, les U11 B de Bouli Marie n'ont pas fait dans la dentelle en remportant ses trois rencontres : trois à zéro contre Villers, quatre à zéro contre le Stade St Sauveurais et enfin six à un face aux copains de l'USPL C. Un sans faute et des buts marqués par Mattéo Delaunay (4), Criss Nicolas (4), Leny Pochon (4) et Mattéo Simon (1).

Enfin, la troisième équipe pontépiscopienne, intégrée au plateau des U11 B, a bien résisté lors des deux premiers matchs en réalisant un match nul zéro à zéro face à St Sauveur puis en s'inclinant deux buts à un face à Villers. Avant, malheureusement, d'être séchement battue face à l'USPL B six à un. Les deux buts de ce plateau ont été marqués par Jules Levieils.