LES U13 A, C'EST DU COSTAUD !

8 octobre 2017 - 22:40

En déplacement à Honfleur pour la seconde journée de championnat, les U13 A ont parfaitement géré leur premier match à l'extérieur. Pourtant, lors des 10 premières minutes de la rencontre, les petits pontépiscopiens laissaient le ballon aux locaux, s'employant uniquement à annihiler les offensives honfleuraises.

Au terme de cette entame de match poussive, Paul Neuville et ses potes décidaient alors de passer la seconde. Ils reprenaient les affaires en main et sur un contre fulgurant, Djouly Morvan ouvrait le score. Quelques minutes plus tard, sur une action d'école, Rapha Main doublait la mise. Les minots rouges et noirs se relâchaient un tant soit peu et les petites crevettes en profitaient pour revenir au score (2-1).

Au retour des vestiaires, les protégés de Guillaume Brière, loin de s'affoler de la réduction du score, faisaient preuve de caractère. Ballottés dans le jeu, ils optaient pour une solidarité de tous les instants et pour un  réalisme impressionnant. Sans lâcher une seule miette à ses valeureux adversaires, la formation pontépiscopienne tuait le match en deux temps et trois mouvements. Djouly Morvan s'offrait tout d'abord un doublé avant que Jade Masselin ne vienne clôturer la marque et offrir une victoire pleine de lucidité aux siens. Quatre nouveaux points acquis de belle manière, pour le plus grand plaisir de Coach Guigui !!!