FESSÉE HONFLEURAISE POUR LES U18

9 octobre 2017 - 12:59

En déplacement à Honfleur pour le compte de la coupe de Normandie, les U18 pontépiscopiens savaient qu'ils allaient affronter une belle équipe et qu'un résultat passait irrémédiablement par un sérieux de tous les instants. Et bien, les U18 ont fait tout le contraire ! Une prestation collective proche du néant, aucun sens tactique pour ne pas dire plus, sans parler d'une qualité technique inexistante! Au final, une belle fessée sept buts à zéro.

En offrant 4 buts sur 7 sur coup de pied arrêté où notre gardien en sort 2 avant que le ballon ne finisse au fond des filets... nos U18 ont tout confondu aujourd’hui! En étant trivial, on pourrait simplement dire qu'ils ont fait de la merde!

Une remise au travail s'impose et une réaction est attendue dès samedi en championnat avec la réception de Troarn,