LES U13 B N'ONT RIEN LÂCHÉ !

9 octobre 2017 - 18:47

En accueillant l'équipe 2 du SU Dives-Cabourg, samedi, sur le terrain du Bras d'or, les U13 B se devaient d'offrir une réaction aux coaches et aux parents présents, une semaine après être passés au travers de leur premier match de championnat à Touques.

Sous la houlette de Tony Favrel, les minots rouges et noirs ont su redresser la barre en effectuant une prestation pleine d'abnégation et de courage. Bien en place en première période, les coéquipiers de Guillaume Tonon ouvraient le score à la 20e minutes grâce à l'intenable Aurélien Grégoire. Solides défensivement, les petits pontépiscopiens atteignaient la pause sur ce score de 1 à 0.

De retour des vestiaires, les visiteurs montraient un autre visage et mettaient sous pression les U13 B. Sans remplaçant, la fatigue se faisait vite sentir mais Ben, Aurélien, Antoine, Djib et leur potes redoublaient d'efforts pour préserver ce maigre avantage. Dans les buts, Oscar rassurait tout son petit monde en rendant une copie parfaite. Bref, tout au courage, les rouges et noirs s'offraient une première victoire grandement méritée. Bravo à eux !