LA CELLULE "SPONSORING" EST D'ATTAQUE

10 octobre 2017 - 23:30

Dans une époque ou la parité est de mise, l'USPL football a décidé de confier les commandes de sa cellule "sponsoring" à quatre femmes. En effet, Nadia Beuzeval, Christelle Sénéchal, Sabrina Brière et Aurore Guillouet ont choisi de mettre leur énergie au service du club. Dans les jours qui viennent, elles reprendront leur bâton de pèlerin pour démarcher les commerçants, artisans et industriels de la région afin que l'USPL football puisse continuer à grandir.

Adoubées par le Président Sécheret, nos "4 fantatstiques"  ont un seul objectif : permettre aux licenciés, et notamment les jeunes, de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions possibles. Si vous êtes éducateur, parent, supporter ou simple licencié, et que vous connaissez un commerçant ou une entreprise susceptible d'aider le club, merci de vous adresser impérativement à l'une de nos quatre bénévoles.

Personne n'est là pour équiper ou faire plaisir à telle équipe plutôt qu'une autre, l'essentiel c'est le CLUB et ses besoins. Toutes les pistes de sponsoring seront désormais gérées par notre équipe 100% féminine.

L'USPL football vous remercie par avance de contacter dans tous les cas de figure notre cellule sponsoring afin de recevoir leur feu vert en cas de partenariat.