LES TOPS DU WEEK END

11 octobre 2017 - 18:32

Cette semaine, nous avons choisi de mettre en avant le trés bon début de saison de l'avant centre des U15, Mathis Quelet. En deux rencontres officielles, le Pontépiscopien a déjà marqué à huit reprises. Six buts sur sept inscrits lors du premier match de la saison, et un doublé, samedi dernier en coupe de Normandie.

Athlétique et puissant, Mathis est doté d'une belle pointe de vitesse et d'une solide frappe de balle qui lui permettent de faire facilement la différence au niveau où évolue son équipe. Si ses deux premières sorties ont été remarquées, il reste toutefois beaucoup de travail au jeune homme, notamment au niveau technique et tactique, pour devenir un joueur complet. Et l'on peut être certain que Fred Dumand, son entraîneur, s'emploiera à faire progresser son prometteur poulain.