LES RECONNAISSEZ VOUS ?

12 octobre 2017 - 21:58

Nous sommes à l'été 2011 et l'USPL organise son traditionnel stage de fin de saison. Les enfants sont déjà nombreux à participer et sont encadrés par une belle brochette d'éducateurs : Franck Le Moal, avec plein de cheveux, Mathieu Fortier et sa touffe digne des Jackson Five, Antoine Trocherie et Jo Chemin, coiffés comme cela n'existait déjà plus à l'époque, Dim Desforges et Antoine Dujardin.

Parmi les minots présents, certains jouent aujourd'hui en U18, d'autres sont partis tenter leur chance ailleurs. Pas facile de mettre un nom sur toutes les têtes. A vous de jouer !