31 octobre 2017 à 10:11

20 MINUTES FATALES A LA TEAM C

Les séniors C ont payé cash leur mise en route laborieuse, dimanche, face au leader du groupe de D2, le CS Honfleur B. En effet, pas facile d'espérer remporter une rencontre de football lorsque l'on encaisse la bagatelle de quatre buts en 20 minutes. Deux erreurs de placement, un pénalty et un but contre son camp, la Team C donnait le bâton pour se faire battre.

Dommage lorsque l'on analyse le reste du match où les rouges et noirs ont fait jeu égal avec les Honfleurais. En fin de première période, Alexis Leplatois trouvait même le chemin des filets et permettait à ses coéquipîers de réduire le score.

De retour des vestiaires, les protégés de Nico Hennequin se montraient les plus dangereux mais pêchaient dans la finition et la dernière passe. Ils dominaient globalement mais stérilement cette seconde période et Honfleur l'emportait finalement quatre buts à un. De quoi donner quelques regrets.