31 octobre 2017 à 17:50

U18 : UN NUL SINON RIEN !!!

Cela devient une habitude pour les U18. Troisième match nul consécutif pour les protégés de Dim Desforges qui n'ont pas su l'emporter samedi face au FCA Lisieux.

Après une très bonne entame de match avec du jeu, des occasions et de la solidité, les U18 marquaient par 2 fois à la 18ème et 20ème minute. Hassan Hassanov ouvrait le score d’une superbe frappe de 25 mètres en lucarne avant que Massimo Mpembélé ne double la mise deux minutes plus tard (2-0).

Puis les rouges et noirs retombaient dans leurs travers et permettaient à leurs adversaires de revenir dans la partie et d’y croire en encaissant un but à la 38e minute. 2-1 à la pause.

Les Pontépiscopiens revenaient sur la pelouse en oubliant aux vestiaires les consignes du coach et une bonne partie de leurs qualités. Les Lexoviens ne se faisaient pas prier pour égaliser dans un premier temps, puis ils prenaient même l'avantage à la 65e minute (2-3). La réaction de Dylan Bosquer et de ses coéquipiers était timide et sur une des rares incursions pontépiscopiennes dans le camp adverse,  Marc goujon décalait parfaitement Massimo Mpembélé qui offrait l’égalisation aux siens (3-3). Sans trop bien jouer ensuite, les U18 poussaient mais ne parvenaient pas à arracher la victoire. Que de points de perdus !!!