1 novembre 2017 à 11:09

PAROLES DE COACHES

SENIORS A : MATCH NUL 2 A 2 A HONFLEUR

Jean-Louis Sénéchal : "Ce match nul est un bon résultat au regard de la physionomie du match. En se retrouvant à 10 dés la 2eme minute sur une expulsion bien trop sévère, la partie était bien mal engagée. L'adversaire a alors rapidement profité de sa supériorité numérique et a ouvert le score rapidement. On a alors fait le dos rond et sans doute trop reculé mais finalement sur un de nos rares contres, on est parvenu à égaliser En jouant plus haut en seconde période, on a eu la possession du ballon à 10 contre 11 et c'est presque finalement sur un contre que l'on s'est retrouvé à nouveau mené. Il est vrai que lorsque on a subi une 2eme expulsion, j'ai plus pensé à limiter la casse... Et là on a réalisé un petit exploit en égalisant à nouveau à 9 contre 11. C'est vrai qu' il nous a fallu de la réussite car Honfleur a touché 3 fois les montants mais en infériorité numérique tout le match, on a aussi mérité ce résultat. Il faut féliciter les joueurs qui y ont toujours cru et sont allés au bout de leurs forces et de leurs idées Dommage seulement de ne pas être resté à 11 car il y avait la place pour faire mieux.."

SENIORS B : VICTOIRE 2 A 1 FACE A COURTONNE

Anthony Gauchet : "ll faudra retenir les 4 points de la victoire. Nous étions en mission, elle est réussie. Maintenant dans le contenu, cela n’a pas été à la hauteur de nos espérances.  Manque de maîtrise, de finition et mauvais choix. Le pressing haut demandé n’a pas été réalisé.  En ne marquant pas, on s’expose à des contres, LE seul danger de nos adversaires du jour. Nous nous devons d’être déterminés dans tout ce que nous réalisons. Après, nous réalisons une bonne première période, mais on doit rentrer avec 1 ou 2 buts d’avance. Du coup on a fait un choix tactique à la mi-temps. Retour des vestiaires, pourtant les garçons étaient prévenus, on se fait plomber en contre. Mais un groupe est en train de se créer, et ils ont eu une belle réaction, ce qui nous a permis de revenir rapidement et ensuite de mener au score, bravo les garçons. Nous avons du travail ensemble, mais il y a du mieux, le groupe s’épanouit et progresse. Nous nous devons de confirmer dimanche à Muance.  Je voulais également remercier Antoine de nous avoir filer un bon coup de main, et surtout souhaiter bon rétablissement à Rom, courage Beso!"

SENIORS C : DEFAITE 4 A 1 FACE A HONFLEUR B

Nicolas Hennequin : "Contrairement à ce que le score pourrait laisser penser, ce fut un match globalement bon avec des occasions de part et d'autre pour les deux équipes, mais on a vu ici la différence entre une équipe qui joue le haut de tableau et l'autre en bas de classement... Un peu de fébrilité défensive et un trou d'air de 15 minutes en première période qui nous coute 4 buts et une meilleure efficacité offensive... Après forcément ça devient plus compliqué. Le côté positif c'est que l'équipe est en progrès et j'espère que nous allons enfin capitaliser lors de notre prochain match a Villers Houlgate. Auttre motif de satisfaction, l'équipe ne s'est pas désunie et a continué a y croire... Un remerciement a Swann qui est venus nous dépanner pour faire la touche...Et félicitation à Alexis pour ses 2 premiers buts pour son premier match..."