U15 : ULTIME RÉPÉTITION AVANT LE PREMIER TEST

6 novembre 2017 - 15:54

Les U15 pontépiscopiens se déplaçaient à Argences - Moult ce samedi pour y affronter l'équipe 2 du FC Muance. Pour le coach rouge et noir, Fred Dumand, il s'agissait là d'une dernière occasion de répéter les gammes avant la réception du SU Dives Cabourg, le favori du groupe.

Comme depuis le début de saison, les minots ont su appliquer les consignes à la lettre et malgré une première mi-temps plus poussive (2 à 0 à la pause), se sont largement imposés neuf buts à zéro. D'ailleurs, à l'issue de la rencontre, le coach pontépiscopien ne cachait pas sa satisfaction d'avoir vu ses troupes faire un match sérieux : " Ils progressent de match en match. C'est vraiment plaisant de les encadrer."

Les buts pontépiscopiens ont été marqués par Mathis Quelet (5), Bryan Leboeuf, Elouan Kerbelec, Martin Fouquerel et Tom Mancel. A souligner la belle prestation de Tom Marguerite au milieu de terrain.

Place maintenant à la préparation du Big Match de samedi prochain. Un premier gros test pour Mathis Quelet et ses potes qui devront hisser encore un peu plus leur niveau de jeu pour venir à bout de l'adversaire. Avec à la clé, une première place de groupe qui récompenserait le travail effectué depuis fin août.