7 novembre 2017 à 13:14

MISSION RÉUSSIE POUR LES SÉNIORS B

Après avoir affronté quatre des cinq grosses écuries du groupe de D1, Antho Gauchet et Mamat Trevet, les coaches des séniors B s'étaient fixés un objectif : remporter les trois rencontres suivantes face à des équipes jouant comme eux le maintien à ce niveau. Et une semaine après leur victoire deux buts à un face à Courtonne, les rouges et noirs ont récidivé ce week end en allant empocher les quatre points sur la pelouse du FC Muance B.

Sérieux, appliqués, à l'écoute des consignes, les Pontépiscopiens prenaient rapidement l'ascendant de leurs adversaires et ouvraient logiquement le score à la 30e minute grâce à Fred Bion. Ils doublaient même la mise au meilleur des moments par Ben Herrier à la 45e minute de jeu et rentraient au vestiaire en ayant breaké l'équipe locale.

En seconde période, même si le FC Muance tentait de revenir dans la partie, les coéquipiers de Ben Mesnil géraient à merveille leur avantage et offraient à leur gardien de but son premier clean sheet de la saison.

Score final : deux buts à zéro et huit points pris sur huit possibles. Reste maintenant à terminer le boulot dans deux semaines avec la réception du SU Dives C, avant dernier du groupe mais dont il faudra se méfier, tant l'effectif d'une C peut fluctuer d'une semaine à l'autre.