PAS DE MATCH DE JEUNES A PONT-L'EVEQUE SAMEDI

9 novembre 2017 - 11:42

La météo des derniers jours étant peu clémente, les rencontres de jeunes programmées samedi 11 novembre à Pont-l'Evêque sont reportées à une date ultérieure. Les équipes concernées sont les U13A, U13B et les U15.

Les rencontres et plateaux des U7, U9, U11 et U18, qui se déroulent à l'extérieur, sont pour le moment maintenues.

Seuls les séniors C joueront à domicile ce week end en coupe Deroin. A moins que la météo ne se dégrade encore un peu plus d'ici là.