PLUS DE VOTES POUR PAULO !!!

10 novembre 2017 - 22:53

Comme chaque année, Hyundai et le journal « l’Equipe » organisent le concours « Les Héros du football ». L'objectif est de mettre en lumière et de récompenser dans chaque région un bénévole d'un club amateur en offrant des places de match de Ligue 1 (Caen - Lyon le 2 décembre dans notre cas), des équipements (ballons, sac à ballons, chasubles, plots etc.), des places pour la coupe du monde en Russie et une mise en avant dans le quotidien sportif L'Equipe.

L’USPL football a choisi de participer à ce grand concours national et sera représenté cette année par  l’ami Paulo Carpentier, le « couteau suisse » de notre école de foot. Pendant trois semaines, votez chaque jour pour Paulo Carpentier et partager un max en suivant les instructions ci-dessous :

1 - Connectez-vous sur la page du concours »Les héros du footbal » en cliquant  sur le lien suivant : http://www.lesherosdufootball.com

2 - Sur la page, cliquez sur « Votez pour votre héros »

3 - Cliquez ensuite sur notre région, la Normandie

4 - La liste des bénévoles inscrits apparait. Placez-vous sur l’encart de Paulo et cliquez sur voir le profil

5 - Il ne vous reste plus qu’à voter pour l’ami Paulo et partager un maximum sur les réseaux sociaux.

ATTENTION : vous pouvez voter une fois par jour. Alors n’hésitez pas à le faire afin de mettre Paulo et notre club sur le devant de la scène.