VENEZ NOMBREUX POUR ENCOURAGER LA TEAM C !

10 novembre 2017 - 14:03

Week end de coupe oblige, la Team C sera la seule formation sénior à jouer ce week end. Alors que les séniors A et B feront relâche, les hommes de Nicolas Hennequin la réserve du FC Troarn à l'occasion du premier tour de la Coupe Deroin Sport, une compétition réservée aux D2. Le match se déroulera sur le terrain des Hunières et débutera à 14h30.

Nous vous attendons nombreux pour venir encourager les séniors C dimanche. Allez la Team C!