US PONT-L'EVEQUE : site officiel du club de foot de PONT-L'EVEQUE - footeo

U11 B / C : 14 COURAGEUX SOUS LE DÉLUGE !

11 novembre 2017 - 12:23

Il fallait vraiment aimer le football ce samedi pour participer au plateau U11 organisé par le Stade St Sauveurais à l'occasion du premier tour de la coupe départementale. Sous une pluie glaciale, l'USPL avait engagé deux équipes mais seuls 14 courageux avaient répondu présent. Dommage que certains parents n'aient pas eu la courtoisie de prévenir de l'absence de leurs enfants !

A sept sur le terrain au lieu de huit, les petits rouges et noirs n'ont pu défendre complètement leurs chances. Les U11 B s'inclinaient six buts à un face à Honfleur alors que dans le même temps, les U11 C étaient battus deux buts à un face à St Sauveur. A souligner sur ce dernier match, l'attitude sportive du Stade St Sauveurais qui retirait un de ses joueurs du terrain afin que la rencontre se joue à 7 contre 7.

La matinée se concluait par une petite opposition entre Pontépiscopiens. Un grand merci aux quelques parents présents pour encourager nos petits, ainsi qu'à Bouli et Guillaume qui, quelque soit le temps, répondent toujours présents.

La réaction de Guillaume Brière, coach d'un jour des U11 C : " Motivée et à l'écoute, l'équipe C s'est trés bien battue lors de son premier match contre Saint Sauveur. Les coéquipiers de Fabio ont concédé une courte défaite 2/1 aprés une belle réduction du score de Tom. Deuxième match plus difficile face à l'équipe B de Pont l'évêque, 4 à 0. Félicitations à tous ceux qui étaient présents, continuez de bosser comme vous le faites !! Petit coup de gueule tout de même contre les enfants pas présents ce samedi et qui n'ont pas prévenu."

Commentaires

Marco Pias 12 novembre 2017 18:07
Supporter

Merci Guillaume pour les commentaires. Je vais continuer comme ça, droit au but! FABIO PIASENTIN

Aïda Vaugoyeau 12 novembre 2017 14:42
Supporter

Sur le site du club le plateau des u11b à St sauveur était indiqué reporté mercredi soir en rentrant de l'entraînement

Angelique Anquetil 11 novembre 2017 12:38
Supporter

Pourquoi c étais annulé à Honfeur et pas à la rivière saint Sauveur?

L'AFFICHE DE LA SEMAINE