11 novembre 2017 à 17:18

WAG OF THE WEEK : LUCIE BELLANGER

Cette semaine, Lucie Bellanger est l'invitée de notre rubrique consacrée aux femmes de joueurs. Et c'est avec humour, franchise et plaisir que la compagne de Remy Rebut a répondu à nos questions.

Nom : Bellanger   Prénom : Lucie

Age : 25 ans

Femme de : Remy Rebut

Profession : Hotesse d’accueil à Carrefour

A quelle fréquence viens-tu voir les matchs? Aussi souvent que je peux.

Comment définirais-tu le style de jeu de ton homme ? (plusieurs propositions possibles. Ex : flamboyant, élégant, agressif, artistique, technique, surprenant, poussif, laborieux, limité ou encore « il fait ce qu’il peut le pauvre », etc …) Élégant, technique et surprenant. Je dirai qu’il est moins timide qu’il y a quelques temps du fait de ses opérations.

Qui considères-tu comme le 2e plus beau gosse du club (après ton homme bien sûr, on n’est pas là pour créer des problèmes…): Mon Ti diiiiiiiiim!!!!

Que détestes tu le plus dans le football ? Ceux qui simulent et ceux qui sont agressifs !

Comment vous êtes-vous rencontrés ? Il y a 10 ans, j’étais chez ma cousine juste en face de chez lui, on s’échangeait des balles de tennis entre les garages et on a fait connaissance.

Quelle est la chose la plus romantique que ton homme ait fait pour toi ? On n’est pas très romantique mais sa plus belle preuve d’amour, c’est de construire des projets de vie ensemble.

Quel est sa spécialité culinaire ? Les burritos !!!

Et son plat préféré ? Les crêpes fourrées de Miquette, sa mère! Un régal !!!

Comment définirais-tu son style vestimentaire ? Simple mais efficace, sans faute de goût.

Est-ce que la répartition des tâches ménagères est équitable au sein du couple ? Pas vraiment ! Mais ça ne me dérange pas dans la limite du raisonnable.

Quel est son plus gros défaut ? Garder ses émotions. Et quand ça pète, ça pète !

Et sa plus grande qualité ? Sa générosité.

QUELQUES QUESTIONS POUR MIEUX TE CONNAITRE :

Quel sportif te fait craquer ? Ceux du calendrier des dieux du stade !

Le lieu de vos dernières vacances : En Corse, magnifique !

Un endroit qui te fait rêver : Tahiti

Ton plat favori : En ce moment c’est gnocchis à la crème et lardons de saumon.

Le nombre de paires de chaussures que tu possèdes ? Entre 75 et 80, Remy est au courant, je ne peux pas les cacher.

Tes hobbies ? Les promenades avec notre chien et voir mes amis et ma famille.

Es-tu sportive ? Je peux l’être, LOL.

L’émission télé que tu regardes sans oser l’avouer ? Les marseillais vs le reste du monde... J’ASSUME!

ARRETS DE JEU :

Y a-t-il des choses que le club pourrait mettre en place, afin de donner envie aux femmes de venir plus souvent aux matchs ? Peut-être des tribunes mieux abritées et confortables. Sinon je trouve que les femmes sont bien reçues au club.

Quelle question aurais-tu aimé que l’on te pose ?  Que penses-tu du club de ton homme ? Et j’aurais dis que c’est un super club familial, investi pour ses joueurs et supporters !

Un petit mot à destination de ton homme pour terminer : Je t’aime mon amoureux et tu es le meilleur à mes yeux.